Outil pour télécharger des vidéos premium sur Android
OFFMP4 APK est un outil intéressant pour les appareils Android permettant de télécharger des vidéos de haute qualité à partir de presque tous les sites Web. Y compris le contenu premium de diverses plateformes de streaming.
Astuces pour télécharger des vidéos premium avec votre portable
Il y a deux façons de télécharger des vidéos et internet via OFFMP4 APK : copiez-collez l’URL où le contenu est hébergé ou tapez un ou plusieurs mots-clés dans la barre de recherche. L’interface affichera alors les vidéos disponibles au téléchargement.
Pour télécharger l’un des clips, il suffit de cliquer dessus. Enfin, nous devons choisir le format et la qualité de la vidéo à télécharger (de 128 kbps à la plus haute disponible). L’une des caractéristiques les plus intéressantes de cette application est qu’elle nous permet de télécharger des vidéos au format MP4 et MP3. Cela signifie que nous pouvons également extraire l’audio des clips dans un fichier séparé.
Permet de télécharger du contenu premium à partir de sites de streaming comme Zee5, Hotstar, Altbalaji, Airtel et plus.
D’autre part, il indique même la durée de la vidéo, la source et la taille du fichier. Et il dispose même d’une option permettant de modifier directement le nom du fichier à télécharger.
La meilleure dans tout ça est que nous pouvons télécharger OFFMP4 pour Android et profiter de toutes ses fonctions librement. De plus, il est gratuit ! Il s’agit d’un outil simple, mais efficace, avec beaucoup de potentiel, qui nous rendra de grands services.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier